Bienvenue à Crystal Villas

Situé à Golden Beach, Paros.

C

rystal Villas à Paros vous invitent à faire vos vacances parfaites une réalité . Seulement à quelques minutes de la plage de Chrissi Akti , sur le côté sud -est de l’île de Paros en Grèce , Crystal Villas vous offrent une vue exceptionnel sur la mer et de moments merveilleux de détente et d’intimité.

Crystal Villas composé de trois villas de luxe à la fois bien situé dans un quartier calme de 5 hectares dans l’île de Paros:

Crystal Villa I est une villa de luxe adapté pour les couples , familles ou groupes jusqu’à 5 personnes . La villa suit l’architecture cycladique traditionnelle , elle a deux étages , 100 m² d’espace intérieur et un grand espace extérieur, y compris une véranda meublée avec salon et salle à manger, une piscine privée et barbeque.

Crystal Villa II est une villa construite en pierre de luxe adapté pour les couples , familles ou groupes jusqu’à 8 personnes . La villa suit l’architecture cycladique traditionnelle , elle a un étage , 135 m² d’espace intérieur et un grand espace extérieur, y compris une véranda meublée avec salon et salle à manger et une piscine privée.

Crystal Villa III est une villa construite en pierre de luxe adapté pour les couples , familles ou groupes jusqu’à 11 personnes . La villa suit l’architecture cycladique traditionnelle , elle a deux étages , 160 m² d’espace intérieur et un grand espace extérieur, y compris une véranda meublée avec salon et salle à manger et une piscine privée.

Crystal Villas est un complexe nouvellement construit engagé à faire de votre expérience de vacances à Paros un moment inoubliable . Dans un quartier exceptionnelle , à quelques minutes de la plage de Chrissi Akti , loin des regards indiscrets et des bruits agaçants , les villas offrent une intimité absolue , des services de luxe et une vue imprenable sur la mer Égée.

Toutes les villas ont été décorées avec élégance et style et ils fournissent tous les équipements modernes et de commodités pour un séjour agréable et comfortable.

NOS VILLAS

Revolution Slider Error: The param width not found in slider params.

Welcome to Crystal Villas

Located in Golden Beach, Paros.

C

rystal Villas in Paros invite you to make your perfect vacation dream a reality. Only a few minutes away from Golden Beach beach, on the south-east side of Paros Island of Greece, Crystal Villas offer you stunning sea views and marvellous moments of relaxation and privacy.

Crystal Villas composed of three luxury villas both well situated in a quiet area of of 5 acres in Paros Island:

Crystal Villa I is a luxury built villa suitable for couples, families or groups up to 5 people. The villa follows the traditional cycladic architecture, has two floors, 100 sq m interior space and a large exterior space including a furnished veranda with sitting and dining area, barbeque and a private pool.

Crystal Villa II is a luxury stone built villa suitable for couples, families or groups up to 8 people. The villa follows the traditional cycladic architecture, has one floor, 135 sq m interior space and a large exterior space including a furnished veranda with sitting and dining area and a private pool.

Crystal Villa III is a luxury stone built villa suitable for couples, families or groups up to 11 people. The villa follows the traditional cycladic architecture, has two floors, 160 sq m interior space and a large exterior space including a furnished veranda with sitting and dining area and a private pool.

Crystal Villas is a newly built complex committed to making your holiday experience in Paros an unforgettable one. In an exceptional location, a few minutes away from Golden Beach beach, away from prying eyes and annoying noises, the villas offer absolute privacy, luxurious services and breathtaking views over the Aegean Sea.

All villas have been decorated with elegance and style and they provide all the modern amenities and conveniences for a pleasant and comfortable stay.

OUR VILLAS